Ozkan Admin

| Sujet: Présentation Dim 5 Avr - 1:47 | |
| Bienvenue sur le forum de l'IUP de Chimie Appliquée d'Orléans!!! Comme je l'avais promis à certains d'entre vous j'ai créé un forum sur lequel nous allons pouvoir communiquer durant notre stage. Vous pouvez partager ici tout ce qui vous passe par la tête, raconter vos maladresses dans le labo, vos aventures, vos soirées, etc... Cette année nous sommes nombreux à partir à l'étranger. Voici la plupart des destinations qui vous ont fait craqué : Corée, Australie, Pologne, Espagne, Écosse, Angleterre, Belgique, Canada, Finlande, Pays-Bas, Danemark, Suède, etc... Il serait sympa que ceux qui sont concernés par ces destinations fassent un petit sujet dans lequel il présente un peu leur ville. Cette présentation devra contenir vos impressions sur le lieu dans lequel vous vous trouvez ainsi que sur votre entreprise (ou votre université). N'hésiter pas à poster également quelques photos. Ceux qui sont resté en France peuvent également faire de même, il n'y a pas de discrimination chez nous  . Cela permettra de partager et de donner des idées pour les prochaines destinations. Enfin, notez bien que j'ai créé ce forum pour vous alors faites le vivre! Ozkan |
|